Cryolipolyse bras

La cryolipolyse est une solution très efficace pour éliminer les amas graisseux tenaces sur les bras sans chirurgie. Découvrez comment la cryolipolyse par le Dr Cordier à Rouen vous aidera à affiner visiblement vos bras et à retrouver une silhouette plus élancée.

Cryolipolyse bras à Bois-Guillaume | Tarifs cryolipolyse | Médecine esthétique | Dr Cordier

En résumé

Indications

Bourrelets graisseux localisés, cellulite, affiner la silhouette

Traitement d’attaque

1 à 3 séances par zone

Traitement d’entretien

Hygiène de vie: alimentation, activité physique

1 séance annuelle sur les zones rebelles

Résultats

Progressifs sur 8 semaines

Pourquoi a-t-on de la graisse dans les bras ?

L’accumulation de graisse dans la région des bras est une préoccupation pour de nombreuses personnes qui n’apprécient pas d’avoir de « gros bras », qui ne soient pas non plus musclés. Cette graisse localisée résulte de divers facteurs, et comprendre ces mécanismes aide à mieux gérer cette problématique et à prendre des résolutions, comme la cryolipolyse.

  • Un mode de vie sédentaire est la première cause de l’accumulation de graisse dans les bras. Lorsque les muscles des bras ne sont pas activement sollicités au long de la journée, la graisse a tendance à s’installer et à se stocker dans cette zone.
  • Une alimentation déséquilibrée, riche en sucres ajoutés ou en graisses saturées favorise le dépôt de graisse dans différentes parties du corps, notamment les bras.
  • Les fluctuations hormonales jouent aussi un rôle dans l’accumulation de graisse dans cette région, entre autres, lors de la ménopause chez les femmes.
  • Les facteurs génétiques déterminent aussi la manière dont chaque individu stocke la graisse. Certaines personnes peuvent ainsi avoir une prédisposition à stocker plus de graisse dans les bras en raison de leur patrimoine héréditaire.

Pour autant, la graisse accumulée dans les bras est particulièrement résistante et difficile à éliminer, même avec des efforts et de l’activité physique visant à tonifier cette zone. Certes, cela permet de renforcer et de tonifier les muscles sous-jacents, mais ce n’est pas toujours suffisant. C’est là que la cryolipolyse intervient pour réduire visiblement l’amas de graisse.

Les caractéristiques de la cryolipolyse pour les bras

La cryolipolyse pour les bras utilise une technique de refroidissement intense mais contrôlée pour cibler les cellules adipeuses. Ce processus gèle les cellules graisseuses sans endommager les tissus qui les entourent, permettant à l’organisme d’éliminer progressivement les cellules graisseuses traitées. Il s’agit d’une méthode de médecine esthétique éprouvée qui donne des résultats visibles.

Déroulement d’une séance de cryolipolyse bras chez le Dr Cordier

Lors d’une séance de cryolipolyse pour les bras avec le Dr Cordier, des applicateurs sont placés sur les zones à traiter. La sensation de froid intense diminue progressivement à mesure que la zone s’anesthésie par le froid. Ce n’est pas désagréable, rassurez-vous.
La durée de la séance est de 45’.

Les résultats de la cryolipolyse sur les bras

Les résultats de la cryolipolyse sur les bras sont progressifs et visibles. Au fil des semaines suivant le traitement, les cellules adipeuses traitées sont naturellement éliminées par l’organisme. Vous constatez ainsi que la circonférence de vos bras diminue, leur contour est affiné.
Pour optimiser ses effets, il faut ensuite adopter une hygiène de vie avec une alimentation riche en vitamines et en fibres et pauvre en graisse et en sucre. Avec un peu de sport en parallèle, vous pourrez conserver votre silhouette affinée très longtemps.

Le prix d’une séance de cryolipolyse pour les bras chez le Dr Cordier

Pour une séance de cryolipolyse dédiée aux bras, le tarif est de 400 €. Toutefois, si vous souhaitez traiter plusieurs zones en même temps, le tarif de chaque zone est de 300 €.
Le Dr Cordier vous proposera un devis adapté pour cette méthode, vous permettant ainsi de choisir une solution efficace pour remodeler vos bras sans chirurgie, mais avec efficacité sur le long terme.