Vous vous êtes déjà demandé pourquoi tant de personnes cherchent à se débarrasser définitivement des poils sur leurs jambes ? Bien plus qu’une simple question de préférence esthétique, l’épilation laser apporte une liberté sans pareille. Bénéficiez ainsi de jambes lisses et douces, sans l’ombre d’un poil qui pointe, pour des semaines au début, puis pour des mois et enfin pour toujours !
Sans compter, ou plutôt si … que cela vous fera économiser de l’argent et du temps. Vous en aurez fini des achats de cire, de rasoirs, de crèmes dépilatoires. Vous pourrez partir en vacances sans devoir penser à prendre rendez-vous chez l’esthéticienne ou à vous raser, pour un résultat loin d’être impeccable.
Épilation laser des jambes
Les jambes, en plus d’avoir une surface importante par rapport au reste du corps, sont aussi la partie que l’on souhaite exposer en été. D’une manière générale, pour de nombreuses femmes, il est hors de question de faire l’impasse sur l’épilation des jambes. Avec l’épilation laser pratiquée dans le cabinet esthétique du Dr Cordier à Rouen, profitez de jambes sans poils, définitivement !
En résumé
Indications
poils et duvet bruns
visage et corps
esthétique ou thérapeutique
Traitement d’attaque
8 séances sur 18 mois
Traitement d’entretien
1 séance pour les poils rebelles
Résultats
progressifs
élimination de 20 à 30% de la pilosité/séance
Pourquoi se débarrasser définitivement des poils présents sur les jambes ?
Quels sont les critères d’efficacité du laser sur les jambes
Les critères concernent bien sûr la couleur et l’épaisseur des poils. En effet seuls les poils et duvets bruns à noirs sont éligibles à l’épilation laser. Cependant, les avancées technologiques, notamment s’agissant de la longueur d’ondes du laser, ont rendu cette méthode éligible à tous types de peau, ouvrant ainsi ses bénéfices à un public plus large.
S’ajoute à cela l’état de santé de la peau. Si vous avez des irritations, par exemple de l’eczéma, ou du psoriasis, mieux vaut éviter cette méthode ou attendre que cela se résorbe.
Précautions avant la séance d’épilation laser des jambes
Avant de vous lancer dans un processus d’épilation laser des jambes, quelques précautions simples peuvent optimiser les résultats :
- Évitez toute exposition au soleil ou aux autobronzants avant la séance, car la peau bronzée peut augmenter les risques de brûlures ou de pigmentation irrégulière.
- Rasez la zone à traiter la veille de la séance pour permettre au laser d’agir sur les follicules pileux.
Les séances d’épilation laser des poils des jambes chez le Dr Cordier
Le Dr Cordier est une professionnelle de santé reconnue, notamment dans le domaine de l’épilation laser. Par une supervision médicale et un savoir-faire de pointe, sa méthode vous garantit des résultats. Chaque programme de séances est minutieusement planifié pour répondre à vos besoins. Obtenez ainsi des jambes impeccables et soyez assuré(e) d’un suivi attentif tout au long du processus.
Les précautions après la séance d’épilation laser des jambes
Après une séance d’épilation laser, votre peau peut être légèrement sensible. Protégez-la du soleil en utilisant une crème solaire à haut indice de protection et évitez les bains chauds ou les saunas, en tout cas pendant les premiers jours suivant le traitement. Une hydratation régulière aidera par ailleurs votre peau à récupérer plus rapidement et à conserver sa douceur.
Les résultats après un traitement laser pour épiler les jambes
Au fil des semaines, vous constaterez que vos poils repoussent de plus en plus finement. Environ 90 % ne repousseront plus jamais. Pour les 10 % de bulbes qui restent, certains pourront donner quelques poils notamment sous influence hormonale. Une séance d’entretien peut alors être nécessaire.
Les montants d’une épilation laser des jambes chez le docteur Cordier
Bénéficiez d’un devis adapté du Dr Cordier. Et son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Demi jambes (comprend les genoux, le dos des pieds et des orteils) | 180 EUROS |
Cuisses | 220 EUROS |
Jambes entières | 350 EUROS |